Transitaire Agree en Douane

Hamag Project & Forwarding, transitaire agrée en douane, est en mesure de procéder aux formalités douanières quel que soit le type de marchandise concernés et ce, grâce a un personnel de déclarants qualifies et certifies. Nos services couvrent:

  • Les déclarations douanières import et export, pour tout type de marchandise
  • Les déclarations de mouvements en cours de transit
  • Le dédouanement sur camion, carnet TIR, carnet ATA, exportations temporaires
  • Les services complémentaires : magasins en zone sous douane, zone franche ou zone  aéroportuaire parfaitement sécurises
  • Le conseil et ('assistance douanière permanente
  • En tant que société de transit au Maroc comme à l’étranger, notre mission est de vous assister pour l’ensemble des formalités administratives nécessaires à l’import et à l’export de marchandises. Grâce à une expérience de plus de 30 ans et notre catégorisation OEA Sûreté/Sécurité, FASS DIOM vous facilite notamment les formalités administratives locales liées aux douanes. Nos clients sont préparés et conseillés en amont sur leurs opérations de douane et gagnent ainsi un temps précieux !

    La capacité à gérer toute problématique

    Avec plus de 12 000 opérations effectuées chaque année en tant que transitaire import-export au Maroc, FASS DIOM est aguerri à toute situation de dédouanement.

    En tant que société de transit au Maroc, nous prenons en charge les prestations douanes de sociétés de toutes tailles et de tous secteurs d’activité : de la PME à la grande entreprise, de l’industrie, en passant par les franchises de grandes marques mais également pour des sociétés spécialisées dans le forage pétrolier.

Contactez-nous